Pierre ponce volcanique

4,80 CHF
TTC

Pour éliminer les callosités et exfolier les peaux mortes, la pierre ponce proposée par Ô'Lys en provenance d'Alep, est l'allié beauté naturel par excellence.

Cette roche volcanique très poreuse et de faible densité est l'outil de pédicure idéale pour enlever les peaux mortes ou endommagées au niveau des coudes, des genoux, des mains et de la plante des pieds.

Issue de la roche volcanique en fusion, elle permet à chacun de se débarrassée de ses rugosités naturellement. En passant délicatement sur la peau en un mouvement circulaire sans exercer de pression, la pierre ponce volcanique adoucit la peau.

Nos pierres ponces volcaniques entièrement naturelles ont une durée d'utilisation quasi illimitée.

Quantité
favorite
0

La pierre ponce volcanique est très prisée pour le soin de la peau.

Pour un usage efficace de la pierre ponce volcanique, la zone à traiter devrez idéalement être trempée pendant une dizaine de minutes dans de l'eau tiède savonneuse afin de ramollir les callosités. Frictionner ensuite délicatement la zone avec la pierre ponce en faisant des gestes circulaires sans exercer de pression.

N'oubliez pas de compléter votre soin en hydratant généreusement l’endroit traité avec une huile nourrissante naturelle également proposée par Ô'Lys (Huile d'Argan ou Huile de Nigelle). Renouveler l'opération 2-3 fois par mois pour un résultat efficace en exfoliation.

Evitez d'utiliser votre pierre ponce volcanique sur des zones trop sensibles (visage, maillot, aisselles...).

Références spécifiques